Crise de l’énergie : Accord du gouvernement sur les mesures d’aide aux indépendants
Le gouvernement fédéral a pris une série de mesures pour aider les indépendants à faire face à la hausse des prix de l’énergie.
Le gouvernement fédéral a pris une série de mesures pour aider les indépendants à faire face à la hausse des prix de l’énergie.
La campagne de vaccination contre le coronavirus est relancée et certains travailleurs ont déjà reçu leur invitation à se faire vacciner.
Le gouvernement fédéral a pris, ce vendredi, plusieurs décisions pour aider les entreprises à faire face à la hausse des prix de l’énergie.
Nous subissons tous actuellement de plein fouet les effets de la crise énergétique.
La FGTB, la CSC et la CGSLB appellent à la mobilisation ce mercredi 21 septembre pour notamment protester contre la loi qui fixe la marge salariale.
Depuis le 25 juillet 2022, les grandes entreprises peuvent à nouveau introduire le formulaire 274 SZ et ainsi bénéficier de la mesure de soutien fiscale destinée aux zones d’aide.
Un employeur du secteur privé peut se baser sur les indemnités de séjour octroyées aux fonctionnaires fédéraux pour rembourser à ses travailleurs les frais de séjour relatifs aux déplacements effec
Les travailleurs qui effectuent du télétravail de manière structurelle et sur base régulière pendant une partie substantielle de leur temps de travail peuvent recevoir de la part de leur employeur
Le Gouvernement met sur pied diverses mesures pour faire face au manque de personnel dans le secteur des soins.
Tout au long du mois de septembre 2022, les services d’inspection sociale effectueront des contrôles flash à l’échelle nationale dans le secteur de l'agriculture et de l'horticulture (CP
L’indice pivot a été dépassé au mois de juillet 2022. Par conséquent, certaines allocations sociales sont indexées de 2% au mois d’août 2022.
Dans le cadre du FPIE, la Région de Bruxelles-capitale crée une nouvelle mesure de soutien pour l’employeur qui engage sous contrat de travail, à l’issue du FPIE, un demandeur d’emploi peu qualifié