Que vous optiez pour une entreprise individuelle ou une société, démarrez votre activité de manière 100 % digital avec Partena Professional, en bénéficiant de l’accompagnement personnalisé de nos experts.
Vous êtes nommé nouveau gérant, travailleur indépendant, partenaire actif ou collaborateur indépendant et vous voulez vous affilier en tant qu’indépendant.
Devenez indépendant avec toutes les cartes en main
Augmentez vos chances de réussite avec l'aide de nos coachs.
Parlons-en! Nous écoutons vos envies et concrétisons vos idées
Faites des modifications et gérez les formalités via une seule plateforme en ligne.
Notre outil pratique pour votre dossier de sécurité sociale.
Calculez la date à laquelle vous pourrez prendre votre retraite au plus tôt et le montant de votre pension.
Découvrez comment recruter avec succès votre premier employé.
Le guide qui vous explique tout. Retrouvez toutes les informations pratiques et les meilleurs conseils pour commencer à embaucher votre premier employé.
Bénéficiez du soutien de notre secrétariat social.
Profitez de l'expertise et des connaissances de Partena Professional.
Découvrez les avantages que nous pouvons offrir aux experts-comptables.
Partena Professional : L’approche phygitale qui vous soutient en toutes circonstances
Grâce à nos outils innovants et à des intégrations fluides avec les logiciels de comptabilité les plus utilisés, Partena Professional combine le meilleur du soutien physique et digital. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier d’un service parfaitement adapté à vos besoins.
L’outil par excellence pour les experts-comptables : un portail, toutes les solutionsDécouvrez notre portail pour experts-comptables, un hub central qui vous permet d’accéder facilement à toutes nos applications, selon vos besoins et vos défis. Tout ce dont vous avez besoin, organisé en un seul endroit.
Votre client rêve de lancer sa propre entreprise ou de modifier la forme juridique de sa société ? Avec notre guichet d’entreprise en ligne, c’est plus rapide et facile que jamais. Que ce soit pour créer une nouvelle entreprise ou pour modifier une entité existante, nos outils conviviaux le guide sans effort à travers chaque étape.
Avec Partena Professional, gérez facilement et rapidement les cotisations sociales des indépendants et des sociétés. Via notre plateforme conviviale, calculez, suivez et adaptez les cotisations en toute simplicité. Téléchargez des documents tels que les fiches fiscales en quelques clics, pour une comptabilité et des déclarations fluides. Gagnez du temps et concentrez-vous sur vos clients, nous nous chargeons du reste.
Nos outils vous aident à calculer les salaires bruts et nets, les cotisations sociales, les allocations familiales, les taxes sur les voitures de société et les plans de pension. Réalisez rapidement des calculs complexes et fournissez des conseils clairs.Avec Partena Professional, vous offrez à vos clients des conseils sur mesure conformes à la législation en vigueur.
Notre outil facilite l’affiliation des dirigeants d’entreprise et la gestion de leurs salaires. Vous pouvez ajuster les salaires rapidement, effectuer des simulations et optimiser les cotisations sociales. Grâce à une interface intuitive, vous gardez toujours une vue d’ensemble et travaillez efficacement. Idéal pour les comptables qui souhaitent soutenir leurs clients de manière stratégique et professionnelle.
Avec Accounting Output, les écritures de paie peuvent être affichées de manière claire sur les comptes. Choisissez vous-même l’affichage, jusqu’au niveau de détail (global ou par employé). L’outil simplifie la réconciliation des salaires plus que jamais. Les données peuvent être téléchargées vers Excel en quelques clics et même générées au format XML. Avec la fonction « Solde du compte », vous consultez facilement les factures en attente et le type de prélèvement (retenue d’impôt, cotisations sociales ou frais de gestion). Grâce à l’aperçu des domiciliations, vous pouvez suivre quelles factures ont été compensées avec quels paiements.
Grâce à nos solutions d’échange de données numériques, vous avez toujours accès aux informations dont vous avez besoin : données des clients, factures et écritures salariales provenant du secrétariat social ou de la caisse d’assurances sociales. Choisissez le mode de réception : via Peppol, Billtobox ou simplement par e-mail.Notre- outil Accountant Desk est là pour vous aider à configurer et optimiser ces processus numériques. Travaillez plus efficacement, réduisez les formalités administratives et concentrez-vous sur l’essentiel : accompagner vos clients de manière professionnelle.
Travaillez avec Partena Professional et bénéficiez des nombreux avantages réservés à nos partenaires.