Coronavirus : secteurs vitaux : prolongation

Auteur: Anne Ghysels (Legal Expert)
Date:

Le Gouvernement a pris diverses mesures favorisant l’emploi dans les secteurs vitaux en cette période de crise sanitaire.

Nous vous en avons fait part dans les 3 infoflashes suivants ( infoflash du 4 mai 2020, infoflash du 7 mai 2020, infoflash du 13 mai 2020).

Ces mesures étaient en vigueur jusqu’au 31 mai 2020.

Elles sont à présent prolongées jusqu’au 30 juin 2020.

 

Pour rappel, les secteurs vitaux sont :

  • le secteur de l’agriculture (CP 144) si le travailleur est occupé sur les terres de l’employeur ;
  • le secteur de l’horticulture (CP 145) sauf l’implantation et l’entretien des parcs et jardins ;
  • les entreprises forestières (CP 146) ;
  • le secteur de l’intérim si les travailleurs sont occupés dans les secteurs précités. 

 

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres.

Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash).

Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web.

D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.