

Payabl’, une solution innovante pour marquer des points
Avec Payabl’, vous accordez plus de liberté financière à vos collaborateurs et vous créez une culture d’entreprise.
La crise du coronavirus provoque beaucoup d'incertitude chez les collaborateurs. En effet, ceux-ci s’inquiètent pour leurs revenus et doutent parfois quant à la nécessité de leur fonction. Les employeurs en sont conscients. Mais comment faire pour que vos collaborateurs restent impliqués et motivés dans ces circonstances difficiles ?
Avec Payabl’, vous accordez plus de liberté financière à vos collaborateurs et vous créez une culture d’entreprise.
Dans les secteurs où le télétravail est possible, le manque de préparation au numérique s’est avéré le principal obstacle à surmonter.
Nous vivons dans des temps incertains, et les employés en veulent dès lors d'autant plus connaître les valeurs et les causes auxquelles leur entreprise souscrit. Mais qu'est-ce que cela comporte, "les valeurs et les causes " d'une entreprise, et comment les mettre à bon usage ?
“Nous leur demandons simplement comment vont les choses à la maison, s'ils parviennent à combiner leur travail avec leur vie de famille, s'ils ne souffrent pas de la solitude… Cette initiative est très appréciée.”
Jeroen Van Ermen, CEO et cofondateur d’Ariad
La culture d'entreprise, c'est “la façon dont nous faisons les choses ici”. L'ADN du groupe. Les piliers sur lesquels il s’est construit. Qu'en est-il dans les entreprises familiales ?
En quoi consistent ces « spot awards » ? Quels sont les avantages pour l’employeur ? Et les pièges à éviter ? Qui peut y avoir droit ? Et à quoi faut-il faire attention en mettant en place ce type de rémunération ?
Et si la numérisation n’était pas cet Himalaya infranchissable que certains imaginent?
Les entreprises qui veulent être agiles ont intérêt à expérimenter étape par étape dans certaines branches de l’organisation.
Le plat pays compte 4,5 millions de citoyens, dont 250 000 travailleurs exposés à des fins de mois difficiles.
Voici presque trois ans, ING a adopté la méthode Agile pour gagner en faculté d’adaptation dans un monde en évolution rapide.