Financez votre entreprise grâce à Spreds

Il n’est pas toujours facile de trouver les financements pour démarrer ou développer votre projet. Et si vous faisiez appel au crowdfunding ? Depuis quelques années, le financement participatif séduit en effet un certain nombre de sociétés.

Afin d’aller encore plus loin dans notre mission d’accompagner les entrepreneurs et de leur proposer des solutions à chaque étape du cycle de vie de l’entreprise, Partena Professional a signé un partenariat avec la plus grande plateforme de crowdfunding belge : Spreds (anciennement MyMicroInvest).

Avec plus de  32 000 membres, Spreds est sans conteste le plus gros acteur national du secteur et ne limite pas sa démarche à la levée de fonds. Apporter une réponse au problème de financement des startups est l’un des objectifs-clés de la plateforme.

Spreds est une des premières plateformes de crowdfunding à pouvoir offrir légalement le Tax Shelter, et s’est très vite imposé comme expert en la matière. Ce dispositif Tax Shelter est devenu une réelle occasion pour quiconque souhaitant payer moins d’impôts, d’investir dans de jeunes entreprises.

Apprenez-en davantage sur les possibilités de financement de votre entreprise via le Tax Shelter

Articles connexes