Passez chez Partena Professional dès aujourd’hui

En tant qu’entrepreneur, il est essentiel de pouvoir se concentrer sur ce qui compte vraiment : faire prospérer son entreprise. Partena Professional l’a parfaitement compris. Notre objectif est ainsi de vous décharger complètement des tâches liées aux RH et au calcul des salaires. Souhaitez-vous en savoir plus sur la manière dont Partena Professional peut vous aider à croître en tant que votre secrétariat social ?

Passer chez Partena Professional, c’est faire le choix de la continuité et de la sérénité. Nous veillons à ce que la transition se passe harmonieusement grâce à l’accompagnement méticuleux de nos experts à chaque étape. Au travers de notre approche personnalisée et de nos outils de pointe, non seulement nous épaulons nos clients, mais nous leur proposons aussi des solutions innovantes qui répondent aux besoins uniques de leur entreprise.

Partena Professional, un service qui fait toute la différence

  • Un encadrement personnel dès le premier jour
  • Des technologies et des outils innovants, adaptés à vos besoins
  • Des services transparents et flexibles
  • Des spécialistes prêts à intervenir dans des circonstances exceptionnelles
  • Des connaissances et une expertise approfondies dans le domaine des ressources humaines et du payroll

Changer de secrétariat social ? Un jeu d’enfant !

1.

Découvrez les différentes possibilités

Faites-nous part de vos attentes en complétant le formulaire en ligne et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Il est primordial pour nous de vous rencontrer en personne ; nous tenons à bien vous comprendre et à cerner votre entreprise afin de répondre à vos besoins de manière optimale.

2.

Une proposition personnalisée

Lors de notre entretien, nous faisons le point sur vos ambitions et établissons une proposition sur mesure. Cette proposition est totalement gratuite et sans engagement – la décision vous appartient.

3.

Une transition dans la continuité

Une fois que votre décision de changer de secrétariat social est prise, nous nous chargeons des formalités administratives pour que le transfert se fasse harmonieusement sans que vous ayez à vous en tracasser. Nous vous garantissons que le changement se fera en douceur et nous vous consulterons à chaque étape.

4.

Accueil chaleureux

Une fois la migration terminée, nous vous accueillons à bras ouverts dans la famille Partena Professional. Vous pouvez compter sur un encadrement et un service exhaustifs dès le premier jour, l’objectif étant de vous permettre de mobiliser toute votre attention sur ce que vous aimez le plus faire : développer votre activité.

Personnalisons votre offre pour commencer

Faites-nous part de vos ambitions ; nous prendrons le temps d’en discuter de manière approfondie. Un expert vous contactera rapidement afin de faire le point sur le potentiel de votre entreprise. Cet entretien sans engagement nous permettra d’avoir une vision de l’avenir adaptée à votre entreprise. Celui-ci est entièrement gratuit et ne vous engage à rien, la décision vous appartient. Notre objectif est simplement de vous montrer comment nous pouvons vous aider à faire prospérer votre entreprise.

Une collaboration avec Partena Professional vous intéresse ? Les formalités à remplir pour changer de secrétariat social vous inquiètent ? Ne vous tracassez pas ! Nous nous occupons de tout pour vous assurer une transition sans aucun problème.

Ils l’ont fait avant vous

 

Chez Partena Professional, nous sommes fiers du large éventail d’entrepreneurs que nous avons eu le privilège d’accompagner sur la voie de la réussite. Que l’entreprise soit constituée en personne physique ou en société, notre approche se veut toujours sur mesure et axée sur les besoins uniques de votre entreprise. Toutes ces entreprises fructueuses, tous ces clients qui se sont lancés avant vous, sont la preuve de l’efficacité de notre expertise, de nos outils et de notre accompagnement personnalisé. Laissez-vous inspirer par leur expérience et découvrez comment nous pouvons vous aider à faire prospérer votre entreprise.

Katrien Sneppe, XLG, Testimonial? Transformation, Fusion et acquistion, Partena Professional
« Le fait que la consultante connaisse très bien notre entreprise et ait accompagné notre réflexion a eu une énorme valeur ajoutée »

Vous êtes sur le point de lancer votre entreprise ?

Ça y est ? Vous vous lancez dans une nouvelle aventure trépidante ? Vous avez décidé de monter votre entreprise ? Pensez à vous entourer d’un partenaire solide, comme Partena Professional, qui vous accompagne dès le commencement. Découvrez comment nous soutenons les jeunes entreprises comme la vôtre en leur proposant des services sur mesure, qui leur permettront de jeter les bases de la réussite. Consultez notre page dédiée aux starters et laissez-nous vous aider à vous lancer en toute sérénité.

Découvrez ce que nous avons à offrir aux starters

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