Prévention du burn-out : date de lancement postposée pour le projet piloté par fedris

Auteur: Catherine Mairy
Temps de lecture: 1min
Date de publication: 13/02/2019 - 15:44
Dernière mise à jour: 03/04/2019 - 14:52

Fedris propose un trajet d’accompagnement de travailleurs menacés ou atteints à un stade précoce par un burn-out suite à un risque psychosocial en relation avec le travail dans les secteurs des services financiers (hors assurance et caisse de retraite) et des activités hospitalières ou de l’hébergement médical sous statut privé ou APL.

Ce projet pilote devait démarrer le 1er novembre 2018 au plus tard. Cette date a été postposée au 1er février 2019.

Sources : arrêté royal du 25 octobre 2018 modifiant l’arrêté royal du 7 février 2018 déterminant les conditions d’un projet pilote visant la prévention du burn-out en relation avec le travail, M.B., 30 octobre 2018 ; www.fedris.be.

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres. Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash). Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web. D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.