Coronavirus: prolongation du cessez-le-feu

Auteur: Laurence Philippe (Legal Expert)
Temps de lecture: 1min
Date de publication: 15/05/2020 - 15:56
Dernière mise à jour: 15/05/2020 - 18:05

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent infoflash, le gouvernement a instauré un moratoire sur les dettes des entreprises affectées par les conséquences de la pandémie.

Ce répit suspend temporairement certaines obligations liées aux dettes. Ce moratoire était initialement en vigueur du 24 avril au 17 mai. Il est prolongé jusqu’au 17 juin 2020.

 

Source : Arrêté royal du 13 mai 2020 prolongeant les mesures prises avec l'Arrêté royal n° 15 du 24 avril 2020 relatif au sursis temporaire en faveur des entreprises des mesures d'exécution et autres mesures pendant la durée de la crise du COVID-19, M.B. 13.05.2020.

 

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres. Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash). Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web. D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.