Give a Day souhaite maximiser la solidarité !

Give a Day souhaite maximiser la solidarité et minimiser l'impact social négatif du coronavirus.

Est-ce que votre commune participe déjà ?

Give a Day favorise le volontariat en mettant en relation les associations, les citoyens, les institutions communales, les écoles et les entreprises, pour la création d'une société plus solidaire. Nous sommes convaincus que, grâce à la collaboration de ces différents acteurs, l'impact global sur la société est plus positif et plus durable.

Si le travail bénévole est fondamental pour la collectivité, il est aussi extrêmement enrichissant au niveau personnel : s'engager, s'ouvrir aux autres, faire de nouvelles expériences, donner du sens à son action… tels sont quelques exemples des bénéfices du volontariat. Plus qu'une plateforme d'échange, nous sommes de véritables acteurs du changement sociétal.

Give a Day souhaite maximiser la solidarité et minimiser l'impact social négatif du coronavirus.

Dans ces circonstances, ils fournissent une plate-forme gratuite où les municipalités et les grandes les organisations peuvent organiser, gérer et accroître l'engagement social. La plateforme permet une correspondance plus rapide entre les demandes d'aide et les volontaires tout en respectant la vie privée des personnes impliquées. #NotreCommuneSolidaire

Il y a  actuellement plus de 300 villes en ligne avec leur propre plateforme locale, qui ont été visitées par 90 000 personnes et déjà plus de 4000 demandes d'aide ont été traitées!

What an amazing solidarity! But now they need YOUR help:

Avec votre parrainage, la plate-forme pourra continuer à être gratuite pour les villes concernées et les organisations à but non lucratif, dans leur langue locale - dans le monde entier.

Nous sommes tous dans le même bateau. C'est parti pour la solidarité.

Articles connexes