Les principales questions liées au déménagement du siège social de Partena Professional

Jusqu'à quelle date puis-je me rendre aux bureaux et guichets de la rue des Chartreux ?

Jusqu'au 09/02/2024.

À partir de quelle date puis-je me rendre en tant que visiteur/client/fournisseur à la nouvelle adresse ?

À partir du 12/02/2024.

Planifiez votre visite chez Partena Professional
Dois-je prendre rendez-vous à l'avance pour venir ?

Oui, nous vous recommandons de prendre rendez-vous via notre page de contact.

 

Accessibilité par les transports en commun ?
  • Train : Gare Centrale de Bruxelles
  • Métro : Arrêt Gare Centrale
  • Tram : Arrêt Palais (lignes 92 et 93)
  • Bus :
    • Arrêt Gare Centrale (lignes 29, 38, 63, 65, 66, 71 et 86)
    • Arrêt BOZAR (lignes 38 et 71)
    • Arrêt Bibliothèque (lignes 30, 33, 48 et 95)
Accessibilité en voiture ?
Où se trouve l'entrée du Guichet d'Entreprises et du Secrétariat Social de Partena Professional ?
  • Guichet d'Entreprises : Rue Ravenstein 32, 1000 Bruxelles
  • Horaires :
    • Lundi :              de 8h30 à 16h30
    • Mardi :              de 8h30 à 16h30
    • Mercredi :       de 8h30 à 16h30
    • Jeudi :              de 8h30 à 16h30
    • Vendredi :       de 8h30 à 16h30
Où se trouve l'entrée du siège principal de Partena Professional ?

Siège principal : Rue Ravenstein 36, 1000 Bruxelles

Quelle est l'adresse exacte des guichets de Parentia ?
  • Parentia : Rue Ravenstein 30, 1000 Bruxelles
  • Horaires :
    • Lundi :              de 8h30 à 12h30
    • Mardi :              de 8h30 à 12h30
    • Mercredi :       de 8h30 à 12h30
    • Jeudi :              de 8h30 à 12h30
    • Vendredi :       de 8h30 à 12h30
Quels sont les avantages du déménagement de Partena Professional pour moi ?
  • Plus proche de la Gare Centrale de Bruxelles
  • Mieux desservi par les transports en commun
  • Autour du nouveau bureau, plusieurs parkings publics sont disponibles (Interparking Albertine, Grand-Place...)
Où puis-je livrer des marchandises/commandes pour Partena Professional ?

Les colis volumineux ou multiples doivent être annoncés à l'avance. Sans accord de votre personne de contact chez Partena Professional, il y a un risque que la livraison soit refusée.

Je veux envoyer une lettre à l'une des entités juridiques de Partena Professional. Où puis-je l'envoyer ?

Adressez votre correspondance à : 

 

Partena Professional - Secrétariat Social

  • [Nom de votre contact/Payroll Consultant]
  • BP 20023
  • 1000 Bruxelles

 

Partena Professional - Caisse d'assurances sociales pour les Indépendants

  • [Nom de votre contact/Payroll Consultant]
  • BP 21000
  • 1000 Bruxelles

 

Si vous envoyez une lettre, veuillez mentionner clairement votre nom, prénom, nom de l'entreprise, (numéro de TVA) et numéro de téléphone ou adresse e-mail.

Je suis Fournisseur/Contractant/Freelancer/Partenaire de Partena Professional. Où dois-je envoyer ma facture à partir de maintenant ?

Cela dépend de l'entité de Partena Professional avec laquelle vous collaborez. Envoyez un e-mail au service 'Comptabilité Générale' pour plus de certitude. Ils vous fourniront les informations dont vous avez besoin : finance.info@partena.be.

Attention : N'oubliez pas de mentionner votre numéro d'entreprise !

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