Une Fun Team
Qui apporte du fun, du light, du relationnel dans la vie quotidienne : afterworks, chasse aux œufs de Pâques, fêtes du personnel, séances cinéma en familles, …
Tout entrepreneur participe au fondement de notre économie. Partena Professional encourage la passion en accompagnant tout starter, indépendant, entrepreneur dans la réalisation de ses projets avec ambition et motivation. C’est ce qui fait de nous un partenaire sur lequel tout entrepreneur peut compter. Expert au bon moment, conseiller quand vous en avez besoin. Avec vous, nous allons de l’avant. Pour vous, nous faisons tout pour que cela fonctionne.
Le 24 février dernier Partena Professional s’est vu décerner le Corporate HR Award en reconnaissance de sa transformation organisationnelle poursuivie en temps de crise sanitaire. Et cerise sur le gâteau, nous avons également reçu le Prix Spécial HR Community Recognition, un prix à la saveur toute particulière puisque les votes sont pour ce prix spécial attribué par nos pairs, les professionnels du secteur HR.
Ces deux Awards nous confortent dans la pertinence du chemin que nous traçons avec l’ensemble de nos collaborateurs jour après jour.
Le monde du travail a changé et est plus volatile que jamais. Rares sont ceux qui feront toute leur carrière dans la même entreprise. Le sens, le meaningfull work est une donnée essentielle de notre rapport au travail ; les valeurs, l’organisation, la philosophie, l’ambiance sont autant de facteurs d’attractivité et de rétention.
Afin de permettre à ses collaborateurs de se développer et d’attirer de nouveaux talents, Partena Professional a entrepris une transformation profonde de son organisation en 2018. L’objectif est simple ; quitter une organisation de travail pyramidale au profit d’une organisation collaborative dont l’autonomie et la responsabilité forment l’alpha et l’omega. Transformation conséquente, elle est organisée par vagues afin d’accompagner au mieux les équipes concernées. L’ensemble de l’organisation devrait être entrée en gouvernance collaborative fin 2021. Partena Professional sera alors une des plus grandes entreprises collaboratives de Belgique. Toujours en filigrane le service au client.
Ils constituent nos valeurs fondamentales.
La confiance est le socle sur lequel est construite notre culture d’entreprise; confiance en l’homme et en sa capacité d’apprendre, de grandir et de se développer, confiance en l’avenir et en l’entreprenariat.
Une boussole oriente les axes principaux du Customer delight, soit la satisfaction de nos clients : flexibilité, proximité, agilité & digital.
Enfin une boussole oriente les axes principaux de la satisfaction des employés : l’autonomie, la raison d’être, la gouvernance et la transparence.
Nos objectifs stratégiques sont au nombre de 4 (la satisfaction de l’employé, la satisfaction du client, la marge et le profit) et forment un cercle vertueux. La satisfaction de clients génère du profit et de la marge que nous pouvons réinvestir dans des projets visant la satisfaction de nos employés.
Nous sondons notre personnel tous les trimestres par le biais d’un E-nps ; les enseignements ainsi générés nous permettent de comprendre ce que vivent nos collaborateurs et de mettre régulièrement en œuvre des plans d’actions. Une fois par an, une engagement survey vient enrichir ces e-nps par des données plus complètes et que nous pouvons comparer tant aux entreprises de taille similaire à la nôtre, qu’à des entreprises partageant le même objet social que Partena Professional.
Qui apporte du fun, du light, du relationnel dans la vie quotidienne : afterworks, chasse aux œufs de Pâques, fêtes du personnel, séances cinéma en familles, …
Qui soutient le sport en équipe afin d’encourager tout un chacun à prendre soin de soi.
Pour venir au bureau à vélo et échanger trucs et astuces entre deux roues.
"About us", pour mieux comprendre la stratégie et les enjeux de notre groupe, mais aussi tout simplement apprendre à mieux connaître ses collègues.
Une émission toutes les deux semaines pour agir et réagir ensemble face aux défis de l’actualité.
Travailler chez Partena Professionnal, c’est évoluer au sein d’un environnement où le développement personnel et le bien-être sont essentiels. C’est également profiter d’une vraie flexibilité au niveau de l’organisation de son travail et de sa compensation tout en profitant des opportunités offertes par une structure solide. Travailler chez Partena Professionnal, c’est être chaque jour acteur du changement !
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Partena Professional - Partena asbl
Secrétariat social agréé d’employeurs par AM du 03.03.1949 sous le n° 300 - Siège social: Rue des Chartreux 45, 1000 Bruxelles - Numéro d'entreprise: 0409.536.968 - Numéro tva: BE 0409.536.968 - RPR Brussel - FSMA: 033985 A
Guichet d’entreprises agréé par AR du 11/06/2003 - Siège social: Rue des Chartreux 45, 1000 Bruxelles - Adresse de correspondance: boîte postale 22000, 1000 Bruxelles - Numéro d’entreprise: 0408.661.790 - Numéro tva: BE 0408.661.790
Caisse d’assurances sociales (pour les indépendants) - Siège social: Rue des Chartreux 45, 1000 Bruxelles - Adresse de correspondance: boîte postale 21000, 1000 Bruxelles - Numéro d’entreprise: 0409.079.088 - Numéro tva: BE 0409.079.088