Partena Plus reprend la société AHRT

Auteur: Marc Ertveldt
Temps de lecture: 3min
Date de publication: 13/08/2018 - 13:19
Dernière mise à jour: 23/11/2018 - 14:12

Partena Plus, le département de consultance du prestataire de services RH Partena Professional, reprend les activités du consultant en administration salariale AHRT. Par cette acquisition Partena Plus s’enrichit de 7 experts et confirme sa progression rapide dans le marché du payroll outsourcing.

AHRT aide les moyennes et grandes entreprises par des services et de la consultance en matière de payroll. Depuis 2007, les experts de AHRT se sont bâti une solide réputation en payroll outsourcing en Flandre. Ils soutiennent les responsables RH, sur une base temporaire ou continue, dans les processus et l’administration du personnel. AHRT a été déclaré en faillite ce 28 octobre.

Partena Plus fait partie de Partena Professional, le nouveau nom du pôle des entreprises B2B de Partena. Partena Plus propose des solutions et des conseils aux employeurs. Ceux-ci vont du conseil juridique spécialisé (Legal Partners), à des remplacements temporaires chez le client, en passant par l’optimisation et la sous-traitance complète des activités RH et payroll (Payroll et Talent Partners). Partena Plus compte 85 consultants et est un des leaders du marché belge sur le plan du payroll outsourcing. En un an de temps, son chiffre d’affaires a augmenté de 50%. Par la reprise de AHRT, Partena Plus se donne des moyens supplémentaires pour croître.

En 2013, le HR Excellence Award ‘Best Social Secretariat’ a couronné la flexibilité et l’efficacité par lesquelles Partena Plus optimise les processus RH des entreprises et apporte un soutien sur mesure au management.

Bernard Hullaert, directeur de Partena Plus: “La reprise de AHRT renforce notre présence et notre expertise en payroll outsourcing. L’expérience de leurs conseillers est un atout indéniable pour développer davantage le partenariat avec nos clients. Optimisation des processus, expertise, service personnalisé et sur mesure sont nos mots d’ordre. Cela permet aux entreprises de se concentrer sur leurs activités clés sans devoir se soucier des tracasseries administratives ou de l’analyse des modifications légales.”

À propos de Partena Professional

Partena Professional est un prestataire de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel.

Nous soutenons et accompagnons les starters, PME et grandes entreprises dans leurs démarches administratives et leur politique RH. Nous proposons des services en rapport avec la création d’entreprises, le statut social des indépendants, la gestion de la paie, du personnel et de ses allocations familiales, le contrôle médical en cas d’absentéisme, des formations, du conseil juridique et de la consultance RH.

Depuis 2012, HDP et Partena forment Partena Professional. 1500 collaborateurs y sont au service de plus de 200.000 entreprises et indépendants, et réalisent 150 millions d’euros de chiffre d’affaires par an. De ce fait, Partena Professional se place parmi les trois principaux acteurs du marché belge.

Contact presse

Marc Ertveldt

T 02 549 31 65 

G 0478 22 34 44 

E-mail: mertveldt@partena.be

Auteur : Marc Ertveldt

18-11-2014

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres. Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash). Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web. D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.