Strategy Meetings : Partena Professional crée sa propre radio d’entreprise itinérante

Auteur: Partena Professional (HR Service Provider)
Temps de lecture: 1min
Date de publication: 18/02/2021 - 17:39
Dernière mise à jour: 22/02/2021 - 17:01

Du 8 au 12 février, les  Strategy Meetings ont eu lieu chez Partena Professional ! A cette occasion, Partena Professional a créé sa propre radio d'entreprise itinérante qui a visité les agences les unes après les autres.

L'objectif? re)créer ce lien social essentiel et mobiliser les équipes à l’entame d’une année cruciale pour nos (futurs) clients.

"Un super moment de connexion pour tout le monde. Nous sommes fiers d'avoir atteint cet objectif!"

- Anne-Sophie Noel, Internal Communication Manager chez Partena Professional

Avec plus de 90% du personnel connecté quotidiennement, on peut considérer ces Strategy meetings comme un succès.

Ils illustrent notre capacité à nous réinventer et l’importance du lien social chez Partena Professional. L’innovation et le lien social constituent deux éléments clefs de notre culture d'entreprise!

Articles connexes