

Infos RH, solidaires et créatives au temps de Coronavirus
Découvrez des astuces et conseils RH, des actions solidaires mais également des idées créatives et inspirantes !
Découvrez des informations et des conseils dans notre guide gratuit du starters.
La crise du coronavirus que nous connaissons actuellement aura des conséquences lourdes sur l’activité économique. Malgré ces circonstances difficiles, Partena Professional est et reste votre partenaire privilégié. Notre but est d’être là, à vos côtés, pour diminuer au maximum l’impact de cette crise sanitaire. Découvrez ci-dessous notre dossier spécial « Coronavirus » regroupant toutes les informations importantes à savoir.
Découvrez des astuces et conseils RH, des actions solidaires mais également des idées créatives et inspirantes !
En cette période particulière de coronavirus, Partena Professional reste plus que jamais à vos côtés !
Les conséquences économiques et pratiques du coronavirus sont ressenties par tous, et tout particulièrement par les entrepreneurs.
Afin d’augmenter la main-d’œuvre dans les secteurs des soins et de l’enseignement ou chez les employeurs exploitant des établissements et des centres chargés de la recherche des contacts , les chôm
Il a été décidé de prolonger d’un trimestre le système qui permet au secteur des soins et à l’enseignement de recourir au travail des étudiants de manière illimitée.
Afin d’augmenter la main-d’œuvre dans les secteurs des soins et de l’enseignement, les travailleurs ont la possibilité, sous certaines conditions, de suspendre temporairement leur interruption de c
Pour permettre aux entreprises des secteurs des soins et de l’enseignement de faire face aux conséquences de l’épidémie Covid-19, il sera possible de mettre à leur disposition, sous certaines condi
Pour assurer la bonne organisation du travail pendant l’épidémie de Covid-19, il sera possible, dans les secteurs des soins et de l’enseignement et sous certaines conditions, de conclure des contra
Le gouvernement a mis en place une série de mesures visant à venir en aide aux indépendants afin de surmonter cette période difficile.
La compensation relative au pécule de vacances des employés qui ont été mis en chômage « Corona » en 2021 sera bientôt calculée par l'ONSS et déduite des cotisations du 2e trimestre 2022.
La Belgique a conclu avec ses pays voisins des accords concernant la situation des travailleurs frontaliers dans le contexte de la crise sanitaire du COVID-19.