“Si vous passez une soirée avec une personne et que vous parlez constamment de vous, n'espérez pas un deuxième rendez-vous! Il en va de même pour la communication sur les médias sociaux.” - Maarten Rottiers, Managing Director de Content Makers Avant de commencer, réfléchissez à votre stratégie. “Vous avez développé des stratégies d’entreprise, de marketing et de vente. Ces trois domaines doivent se renforcer mutuellement; vous adapterez votre approche des médias sociaux en conséquence.” Une fois votre stratégie mise en place, élaborez un plan de contenu réaliste avec des objectifs réalisables et un calendrier pour programmer vos publications. L'affichage aléatoire, sans plan ni rythme fixe, n'aura qu'un effet commercial limité.
Deux entreprises sur trois souhaitent étendre l'accès aux flexi-jobs Selon une nouvelle étude de Partena Professional, prestataire de services RH, 67% des entreprises n’ayant pas accès à l’utilisation du statut de flexi-job ont émis le désir de pouvoir en profiter. Lire plus
Presqu’une entreprise sur deux se prive des avantages liés aux packages salariaux Près de la moitié des entreprises belges pourrait diminuer le coût de leur package salarial, selon une enquête de Partena Professional. Lire plus
Savez-vous combien de jours fériés il y a en mai cette année : 2, 3 ou 4 ? Le mois de mai comprend plusieurs jours fériés en Belgique, avec plusieurs dates importantes à célébrer, notamment la Fête du Travail et l'Ascension. Lire plus