Ils nous font confiance

Rechercher d'autres interviews

TMA International - Jean-Christophe Cardon

Jean-Christophe Cardon / TMA International boekhouder
Bruxelles
 Le fait d’avoir un gestionnaire dédié me permet d’être à la pointe de l’actualité sur les questions sociales 

Confiance et réactivité

 

TMA International compte 250 entreprises clientes de tailles très diverses, envers lesquelles elle se doit d’être toujours à la pointe de l’actualité. Les gestionnaires de Partena Professional  l’aident dans cette tâche.

 

La confiance – du mot latin fiducia - est au cœur de l’activité de TMA International, une société fiduciaire établie à Bruxelles. Fondée en 1991, TMA International et son équipe de 17 personnes gèrent la comptabilité, les problèmes juridiques, fiscaux, etc., de 250 clients.

 

« Je peux dire que je suis en totale confiance avec mon gestionnaire chez Partena Professional. C’est quelqu’un de très réactif et dont les réponses sont toujours pertinentes et précises », témoigne Jean-Christophe Cardon, administrateur-délégué de TMA International, qui avoue pourtant n’avoir jamais rencontré son gestionnaire dans la vie réelle. « Le simple fait d’avoir un gestionnaire dédié est rapide et efficace. En tout cas, c’est une manière de fonctionner qui me convient mieux qu’auparavant, où j’avais moins de répondant. »

 

À la pointe sur les questions sociales

 

Cette réactivité est importante pour TMA International, qui doit en effet souvent se documenter pour le compte de certains de ses clients : quel statut préconiser pour tel employé ? telle autre personne a-t-elle droit à des avantages, et si oui lesquels ? « Nous sommes face à des clients qui eux-mêmes font face à des questions sociales parfois très complexes et j’apprécie dès lors d’avoir un support de la part de Partena Professional. »

Rechercher d'autres interviews