Médecin

Rechercher d'autres interviews
Indépendant et docteur
Je vivais une période difficile et les conseils de Partena Professional m’ont donné de l’oxygène. C’était génial  Katrin Kouyoumdjisky

Compétent et humain

 

Médecin urgentiste en région bruxelloise depuis 33 ans, Katrin Kouyoumdjisky a dû faire face à une importante chute de revenus suite à une incapacité de travail. Heureusement, avec le conseil de Partena, son niveau des cotisations sociales a pu être ajusté.

 

Lorsqu’elle doit faire face à une incapacité de travail au printemps 2018, Katrin Kouyoumdjisky donne la priorité à sa santé. Cependant, très vite, les soucis administratifs et financiers la rattrapent. En tant que médecin sous statut d’indépendante, elle doit notamment continuer à honorer ses « lois sociales », ce qui s’avère impossible vu la chute de revenus subie suite aux problèmes de santé.

 

« J’étais vraiment dans l’embarras et je pensais qu’il n’y avait pas de solution. Heureusement, mon gestionnaire chez Partena m’a fait des recommandations très pertinentes et j’ai réussi à faire ajuster mes cotisations à la bonne hauteur. Ça m’a allégé l’esprit de façon hallucinante », évoque Katrin.

 

Une solution en phase avec la demande

 

Il n’est en effet pas toujours évident d’avoir des connaissances sur la législation exacte ni sur la méthode à suivre pour calculer ses cotisations sociales correctement. Plus récemment, une discussion a permis de visualiser la manière d’adapter la situation de Katrin à la juste mesure, ce qui lui permet de se mettre à jour, de régulariser sa situation avec une solution en phase avec sa demande.

 

« Moi qui ai sauvé beaucoup de vies dans ma carrière de médecin, je n’hésite pas à dire que cette intervention a sauvé la mienne. Le tout dans un climat d’une parfaite correction, avec des personnes à la fois très compétentes et très humaines », conclut Katrin.

Rechercher d'autres interviews