Faciliter la vie des experts-comptables et des fiduciaires ? C’est dans cette optique qu’a été lancé le 1er mars 2020 l’Accountant Desk.

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Faciliter la vie des experts-comptables et des fiduciaires ? C’est dans cette optique qu’a été lancé le 1er mars 2020 l’Accountant Desk.
Alexandra Rodrigues, Secrétaire Ecogestion, Bruxelles

Faciliter la vie des experts-comptables et des fiduciaires ? C’est dans cette optique qu’a été lancé le 1er mars 2020 l’Accountant Desk… soit deux semaines seulement avant que la pandémie du coronavirus ne bouleverse complètement nos vies et celle des entreprises.

Ecogestion
Ce point de contact unique a été une vraie bouffée d’air frais dans cette période difficile  Alexandra Rodrigues, Secrétaire Ecogestion

« Ce point de contact unique a été une vraie bouffée d’air frais dans cette période difficile », explique Astion, une fiduciaire ixelloise spécialisée dans le conseil comptable et fiscal, Alexandra s’est retrouvée en première ligne pour répondre aux questions de ses clients, indépendants et PME, confrontés aux conséquences du lockdown.

 

Toujours quelqu’un pour répondre aux questions des fiduciaires

 

« L’Accountant Desk nous a été d’une grande aide, car nous savions qu’il y aurait toujours quelqu’un derrière ce numéro de téléphone unique pour répondre à nos questions, quelle que soit leur nature. Peu importe que ce soit en lien avec la caisse d’assurances sociales, au niveau du secrétariat social ou à celui du guichet d’entreprise : on a eu l’appui dont nous avions besoin dans ce contexte exceptionnel de crise. »

Une expertise multidisciplinaire dédiée aux experts-comptables et aux fiduciaires : c’est la signature de ce nouveau point de contact unique mis en place par Partena Professional. Filip Van Ermengem, Team Manager de l’Accountant Desk : « chaque spécialiste de notre équipe va prendre en charge la question en lien avec son expertise, ce qui nous permet de couvrir tous les besoins des experts comptables et des fiduciaires. Plus besoin donc pour eux de chercher la bonne personne dans la bonne équipe qui pourra l’aider : nous sommes joignables de 8 à 17h via un numéro et une adresse mail uniques. Et nous nous chargeons de tout, quelle que soit la question. L’expert-comptable n’a plus qu’à attendre sa réponse, qui sera en prime fournie avec un maximum de réactivité. »

 

Qualité et réactivité

 

« Partena Professional sont les seuls à proposer un tel service ! Et ce qui ne gâche rien, c’est que la qualité des réponses est toujours parfaite. Donc si un de mes clients me pose une question, par exemple pour l’octroi de son droit-passerelle, je sais que je pourrai lui donner la bonne réponse le jour-même ! C’était vraiment de ça dont on avait besoin dans les circonstances actuelles », conclut Alexandra.

Ecogestion Testimonial
Ecogestion Testimonial 2
Ecogestion Testimonial 3

Sur quels sujets l’Accountant Desk peut-il vous aider ?

 

  • Questions diverses concernant les dossiers des clients
  • Suivi de questions plus complexes en collaboration avec des experts
  • Les questions relatives à notre portail ou à nos applications 
  • Application des « Réductions des cotisations de sécurité sociale » 
  • Exonération des cotisations de sécurité sociale 
  • Report de paiement
  • Etc.

Comment joindre l'Accountant Desk ?

L'Accountant Desk est accessible à tous les comptables ayant leur propre dossier ou au moins un dossier client chez Partena Professional.

Adresse e-mail: accountantdesk@partena.be

Téléphone : 078 78 78 21

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