Payroll Partners Center

Vous n’avez pas le temps ou le budget nécessaire pour embaucher un nouveau collaborateur en payroll ? Mais vous avez besoin d’effectifs supplémentaires ou de conseils ? Le Payroll Partners Center vous apporte son aide à distance. Votre expert Partena Plus vous décharge de vos missions de payroll. Vous recevez, en outre, par e-mail ou par téléphone des réponses pratiques à vos questions relatives à l’administration salariale et à la législation sociale.

Vos collaborateurs se posent une question concernant l’administration du personnel ? Donnez-leur directement accès au Payroll Partners Center. Communiquez-nous au préalable les sujets que nous pouvons librement évoquer avec vos travailleurs et ceux pour lesquels vous restez la personne de contact. Le Payroll Partners Center est l’extension naturelle de votre service du personnel.

LE PAYROLL PARTNERS CENTER POUR DES QUESTIONS LIÉES AU PAYROLL

Obtenir rapidement des conseils ? Ou faire tourner votre département de payroll à plein régime en période mouvementée ? Le Payroll Partners Center partage ses connaissances avec vous, l’ensemble de votre personnel et votre management opérationnel.

Vos avantages avec Payroll Partners Center

CONTACT EFFICACE PAR TÉLÉPHONE OU PAR E-MAIL

Les consultants du Payroll Partners Center sont formés pour vous apporter une aide efficace à distance. Ils vous fournissent une assistance, des informations ou des conseils à distance.

TRAITEMENT PONCTUEL DU PAYROLL

Vous préférez déléguer votre payroll ? Le Payroll Partners Center s’en charge avec plaisir. Grâce à notre logiciel, nous accédons rapidement à vos données.

AIDE MULTILINGUE

Le Payroll Partners Center s’adresse à vous et à vos collègues en plusieurs langues. Et partage son expertise dans un vocabulaire simple.

OUTSOURCING DE PAYROLL À DISTANCE

Vous bénéficiez chaque semaine ou chaque mois d’un nombre d’heures d’assistance par le Payroll Partners Center pour :

  • le traitement précis de votre payroll ;
  • des informations pratiques concernant le traitement et l’administration des salaires pour votre équipe RH ;
  • des informations détaillées concernant les obligations légales, les résultats salariaux, les KPI et les rapports pour votre management ;
  • des informations relatives à des sujets types pour vos travailleurs (prenez rendez-vous avec nous à ce sujet).

Faites appel au HR Service Desk pour un outsourcing du payroll à distance. 

Articles connexes