Partena Professional répond à l'appel du CHU Saint-Pierre

Auteur: Partena Professional (HR Provider)
Temps de lecture: 2min

Le secrétariat social Partena Professional et Parentia Allocations familiales, ainsi que tous leurs collaborateurs, se mobilisent pour faire don de deux respirateurs au CHU Saint-Pierre.

Cette initiative fait suite à l’appel au don lancé par l’hôpital qui a besoin d’équipements médicaux d’urgence afin de répondre aux nombreuses hospitalisations liées au Covid-19. Ce don provient à la fois de Partena Professional et de Parentia, mais aussi des collaborateurs qui se joignent à cette initiative en participant financièrement selon leurs moyens respectifs.

« En ces temps très difficiles, l’élan de solidarité auquel nous assistons nous fait chaud au cœur. Il est primordial selon nous de continuer à nous serrer les coudes en venant en aide aux services et personnels hospitaliers.Ceci afin d’éviter une situation dramatique comme le vivent d’autres pays. » affirme Martine Becquevort, CEO de Parentia Allocations familiales. « Nous cherchions un moyen utile de leur venir en aide, quelque chose où des entreprises comme Partena Professional et Parentia pouvaientt faire une réelle différence. En voyant l'appel à l'aide du CHU Saint-Pierre, nous avons vu là une opportunité de répondre à un besoin urgent et réel. C’est pourquoi, avec nos collaborateurs, nous avons décidé de faire un don. » précise Michel Halet, CEO de Partena Professional.

Articles connexes