Panne générale outils et applications le 28/01/2022

Auteur: Partena Professional (HR-service provider)
Temps de lecture: 2min

Update le 28/01/2022 à 18h30

Les systèmes sont maintenant rétablis.

Notre partenaire et nous mettons tout en œuvre dès ce week-end pour que les impacts occasionnés soient réduits au maximum et rattraper le retard.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès lundi 31/01/2022.

Merci pour votre compréhension.

Publié le 28/01/2022 à 15h25

Notre fournisseur connaît actuellement une panne générale au niveau de son réseau central.

Cela engendre des perturbations à différents niveaux :

  • Nos outils et applications (internes et externes) sont momentanément indisponibles (pour nos clients ainsi que pour nos collaborateurs)
  • Tous nos moyens de communications (e-mail, téléphone) sont également impactés. Il est donc très difficile de nous joindre actuellement.

Nous n’avons pas encore d’informations concernant la durée de cet incident.
Nous mettons tout en œuvre pour que les impacts occasionnés soient réduits au maximum.

Veuillez nous excuser pour les désagréments encourus.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Merci pour votre compréhension.

Articles connexes