Mémento Annuel

Quoi de plus frustrant que de s’égarer dans une immensité d’informations lorsqu’on recherche une réponse bien précise à sa question ? Perdre d’innombrables heures à devoir passer des coups de téléphone, ou faire de multiples recherches sur internet dans le but de trouver une information sans même avoir la garantie que sa source est fiable. Cela peut rapidement devenir pénible, vous faire perdre un temps considérable qui pourtant vous est précieux ou voire même, être une source de stress qui est évitable.

Qu'est-ce que le mémento social de poche? 

Le mémento social de poche se profile largement comme un outil incontournable vers lequel se tourner à tout moment lors d’une zone d’ombre, d’un oubli ou d’un doute quand il s’agit d’une question relative au : 

  • droit du travail ;
  • droit de la sécurité sociale ;
  • droit fiscal.

Cette véritable bible sociale de poche regroupe toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de son département des ressources humaines et permet la prise de décisions les plus propices à sa situation personnelle. Le mémento est une mine d’informations dont aujourd’hui on ne peut plus se passer lorsqu’on veut atteindre l’excellence dans la gestion de ses collaborateurs.  

Le mémento social de poche, c’est non seulement un guide, mais aussi une équipe d’experts en droit social qui vérifient tout au long de l’année l’exactitude des informations qui y sont répertoriées et qui, si nécessaire, les mettent à jour. De cette manière, vous disposez toujours des informations les plus justes et les plus pertinentes.

Combien coûte-t-il?

50 euros (6% tva non-inclus)

Quand est publié le mémento social de poche ?

Chaque année, au début du mois de mars, la nouvelle version du mémento social est diffusée.

Articles connexes