A la recherche d’un nouveau secrétariat social ?

Faites passer la gestion de vos RH à un niveau supérieur grâce à nos conseils et notre équipe d'experts.

Partena Professional, une foule de services sous le même toit. Nous sommes plus qu'un secrétariat social pour vous et nous pouvons vous aider dans de nombreux domaines RH.

Votre entreprise compte déjà plus de 200 collaborateurs !

Félicitations, grâce à votre ambition et à votre travail, elle est progressivement passée de “moyenne” à “grande entreprise’. Concentrez-vous sur vos futurs projets !

Partena Professional vous propose la solution idéale pour optimiser vos ressources humaines.

  • Une Stratégie RH forte

Optimiser votre gestion du personnel en faisant appel à des experts RH externes peut se révéler être un vrai avantage. Partena Professional et ses partenaires vous conseillent et vous proposent divers services pour une mise en place rapide et simple de solutions performantes.

  • Motivation, bien-être et performance de vos collaborateurs

Optimisation des salaires, bonus salariaux, plan cafétéria… Il existe une foule d’avantages fiscalement intéressants pour attirer et motiver les talents que vous avez sélectionnés avec soin, vous assurer qu’ils continuent la route avec vous et augmenter leur productivité au travail. Partena Professional met son expertise à votre disposition grâce à des services sur mesure et des solutions uniques, comme votre entreprise !

  • Human Capital Management (SAP)

SAP SuccessFactors est un logiciel RH en ligne qui vous permet de gérer tous les aspects liés à votre personnel, de la gestion des salaires au recrutement en passant par la planification des congés. Grâce à SAP SuccessFactors, vous disposez d’armes puissantes pour développer votre stratégie RH.

Comment faire pour changer ?

Pour changer de Secrétariat Social, c’est très simple. Il vous suffit de compléter le document disponible ici et de nous l’envoyer à l’adresse devenirclient@partena.be.

Vous avez encore des questions sur nos services?

Contactez-moi