Télétravail « Covid-19 » : la CCT n° 149 prolongée par la CCT n° 149/2

Auteur: Catherine Mairy (Legal expert)
Date:

Le télétravail fait partie des mesures mises en place dans les entreprises pour lutter contre le Covid-19.

Afin d’encadrer ce type de télétravail et d’en assurer son bon déroulement, le Conseil National du Travail a conclu, le 7 décembre 2021, la convention collective de travail (CCT) n° 149/2.

Cette convention prolonge la CCT n° 149 qui est d’application jusqu’au 31 décembre 2021.

La CCT n° 149/2 est conclue pour une durée déterminée, du 1er janvier 2022 au 31 mars 2022.

Pour plus informations sur la CCT 149, consultez l’Infoflash du 3 février 2021.

Source : Convention collective de travail n° 149/2 du 7 décembre 2021 concernant le télétravail recommandé ou obligatoire en raison de la crise du coronavirus, www.cnt-nar.be.

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres.

Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash).

Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web.

D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.