Prolongation du double droit passerelle en février 2021

Auteur: Valérie Mawet (Legal Expert)
Date:

Bonne nouvelle ! Suite au dernier comité de concertation, le double droit passerelle de crise sera prolongé pour le mois de février 2021. Cette mesure a été approuvée par le Conseil des ministres ce vendredi 15 janvier 2021.

Ce montant doublé est cumulable avec les activités de take-away et de click and collect.

Cette prolongation du double droit passerelle de crise entraine le report de l'entrée en vigueur du 1er pilier du nouveau régime de mesures temporaires de crise.

Pour en savoir plus sur les nouvelles mesures temporaires de crise du droit passerelle en 2021, consultez notre infoflash dédiée et mise à jour en temps réel

 

 

 

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres.

Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash).

Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web.

D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.