Coronavirus : travailler chez un autre employeur pendant une interruption de carrière : prolongation jusqu’au 30.09.2021

Auteur: Catherine Legardien (Legal Expert)
Date:

La mesure permettant au travailleur en interruption de carrière de travailler chez un autre employeur relevant des secteurs des soins et de l’enseignement ou exploitant des établissements et des centres chargés de la recherche des contacts est prolongée jusqu’au 30 septembre 2021.

Plus d’infos ? Consultez notre Infoflash « Travailler chez un autre employeur pendant une interruption de carrière : prolongation jusqu’au 30 juin 2021 ».

Sources : loi du 18 juillet 2021 portant des mesures de soutien temporaires en raison de la pandémie du COVID-19, M.B. 29.07.2021 ; ONEm.

Le site web de Partena Professional est un canal permettant de rendre les informations accessibles sous une forme compréhensible aux membres affiliés et aux non-membres.

Partena Professional s'efforce d'offrir des informations à jour et ces informations sont compilées avec le plus grand soin (y compris sous forme d'infoflash).

Cependant, la législation sociale et fiscale étant en constante évolution, Partena Professional décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations consultées ou échangées via ce site web.

D'autres dispositions peuvent être lues dans notre clause de non-responsabilité générale qui s'applique à chaque consultation de ce site web. En consultant ce site web, vous acceptez expressément les dispositions de cette clause de non-responsabilité. Partena Professional peut modifier unilatéralement le contenu de cette clause de non-responsabilité.