Réussir votre première embauche

Comment nous vous aidons à grandir

Partena Professional, c’est bien plus qu’un secrétariat social. Découvrez notre offre de solutions pour tous les entrepreneurs.

Découvrez notre offre

Trop nombreux sont les indépendants qui repoussent le moment d’embaucher leur premier travailleur salarié par crainte des risques financiers ou des difficultés administratives, freinant ainsi le développement de leur entreprise.

C’est pourquoi Partena Professional vous conseille, vous accompagne et vous simplifie la tâche afin de favoriser votre croissance.

Prenez votre rendez-vous vidéo avec nos experts

Réservez votre rendez-vous vidéo maintenant

Notre secrétariat social est à vos côtés à chaque étape du processus :

  • Nous vous conseillons en amont pour adapter votre business plan et anticiper les mauvaises surprises éventuelles, qu’elles soient financières ou autres
  • Nous vous assistons pour le recrutement si vous le souhaitez
  • Nous facilitons vos démarches administratives au moment de l’embauche
  • Nous nous chargeons de la gestion de votre payroll et de votre personnel

En simplifiant le chemin vers la première embauche, nous espérons inciter davantage d’entrepreneurs à se lancer. Nous remplissons ainsi pleinement la mission que nous nous sommes fixée : contribuer au développement des entreprises de nos clients en faisant tout pour vous aider à passer ce cap important sans perdre de temps.

Découvrez notre Guide Employeur, un guide pratique en 10 étapes

Songez-vous à embaucher votre premier membre du personnel? Vous avez dès lors probablement beaucoup de questions.

Quels coûts cela implique-t-il? Quelles sont les obligations en tant qu'employeur? Et quelles mesures administratives devez-vous entreprendre?

Dans ce guide vous découvrirez notamment :

  • Comment préparer le recrutement
  • Comment optimaliser les coûts salariaux
  • Comment conclure un contrat de travail
  • Quelles assurances sont à prévoir

Articles connexes