Modernisez votre administration du personnel

Simplifiez l’administration de votre personnel

Vous avez besoin d’information sur nos services ou vous souhaitez prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre disposition.

Contactez-nous

Traitement des salaires, planning des vacances, horaires de travail, absences pour cause de maladie… Un service des Ressources Humaines doit aujourd’hui plus que jamais gérer de nombreux processus RH. En outre, les employés imposent des exigences de plus en plus strictes en matière d’administration du personnel. Le module intégré de SAP SuccessFactors vous donne un aperçu clair de tous les aspects de votre politique de gestion du personnel.

Découvrez l'impact de SAP SuccessFactors.

SAP SuccessFactors

Plus d'uniformité pour votre service RH

Trop de départements RH n’ont pas encore de processus clairement définis. En l'absence d'un système uniforme avec une division claire des tâches, les gestionnaires RH utilisent souvent leur propre méthodologie. Par conséquent, des erreurs se produisent dans l’administration du personnel, ce qui engendre une perte de temps et une administration peu flexible. Un système uniforme tel que SAP SuccessFactors vous apporte une réelle solution. Certaines tâches ne sont plus du ressort des ressources humaines, ce qui allège le fardeau administratif de votre personnel RH.

Système de paie automatisé  

Un mauvais traitement de la paie nuit à la confiance de vos employés. Les erreurs sont généralement le résultat d’erreurs humaines causées par l'inattention ou la distraction. Les gens font des erreurs, personne ne peut y remédier. Grâce à l’automatisation des tâches récurrentes mensuelles au sein de l’administration du personnel (salaires, planification, etc.), ces erreurs peuvent être évitées.

Un système de paie automatisé au sein de SAP SuccessFactors, vos employés sont payés chaque mois à temps et sans erreur, et vos gestionnaires RH n’ont plus de soucis à se faire.

Plus d'informations ?

Contactez-nous

Partena Professional est responsable de la mise en œuvre et de la configuration de SAP SuccessFactors. En outre, le logiciel de RH enregistre toutes les données du personnel de manière sécurisée dans une base de données dans le cloud.

Articles connexes