Employee Self Service

Donnez davantage de responsabilités à vos collaborateurs avec le logiciel Employee Self Service. Celui-ci vous permet non seulement d’améliorer le service dispensé à vos salariés et vos responsables des ressources humaines, mais aussi d’optimiser des processus importants. En outre, vous déchargez votre service du personnel en confiant certaines tâches administratives à vos salariés.

Pourquoi opter pour Employee Self-Service ?

Une meilleure interaction

Les documents importants sont directement disponibles en ligne sur l’ESS. L’historique de salaire, l’adresse, les évaluations et les descriptions de poste peuvent être consultés en ligne, tant par l’employé que par le service du personnel. C’est vous qui décidez ce que chacun peut voir.

Moins d’intermédiaires

Avec le système ESS, toutes les interventions superflues de votre service du personnel sont évitées. Les employés peuvent ainsi demander leurs vacances directement à leur responsable. Les responsables des ressources humaines n’ont pas à servir d’intermédiaires, mais conservent une vue générale et supervisent l’ensemble.

Une économie de temps et d’argent

Comme l’intervention de votre service du personnel est réduite, votre responsable des ressources humaines a davantage de temps pour des tâches plus importantes, telles que l’élaboration de votre politique du personnel et l’optimisation de vos procédures RH.

Tout dans une même base de données

L’Employee Self-Service fait partie intégrante de la base de données de SAM / Level Five. Plus besoin de passer inutilement d’un logiciel à l’autre. Grâce à l’ESS, tout est rassemblé au même endroit.

La valeur ajoutée pour vos ressources humaines

Outre la diminution du nombre de tâches répétitives, l’ESS présente d’autres avantages pour votre service du personnel. Vous disposez ainsi en permanence d’une vision claire des éléments importants, tels que les évaluations et les formations. Vous pouvez en outre générer facilement des graphiques compréhensibles sur la base des résultats reçus.

Des solutions sur mesure pour votre entreprise

Le logiciel Employee Self-Service est composé de différents modules que vous pouvez développer en fonction des besoins de votre service du personnel. Intégrez les documents salariaux les plus importants dans votre système ESS et gérez les demandes de congé, les formations, les compétences internes et le suivi des temps de travail. Vous pouvez en outre partager des informations internes avec vos salariés, telles que le fichier du personnel, la liste des contacts en cas d’urgence, des informations sur le package salarial, etc.

Optimiser vos processus RH ?

Articles connexes