La crise du coronavirus a complètement bouleversé notre manière de travailler. D’après une enquête réalisée par Partena Professional, 44% des salariés estiment que le télétravail organisé de manière structurelle aurait un impact positif sur leur vie privée.

Mais comment répondre à cette demande de flexibilité en tant qu’employeur ? Et comment organiser au mieux le retour au travail ?

Partena Professional vous propose des solutions globales et réfléchies qui comprennent :

  • Une checklist reprenant les principaux points d’attention et les éventuels risques qui y sont liés
  • Un package de mise en conformité élaboré à partir de la checklist avec des exemples concrets pour chaque point d’attention.
  • Une identification des failles au sein de votre entreprise.

Faites du télétravail un levier de motivation dans votre entreprise


Vous souhaitez en savoir davantage ? Remplissez le formulaire et nos experts vous contacteront rapidement.

Conditions générales

Foodtruck

Optimisez l’Employee Engagement dans votre entreprise

Un Employee Engagement optimal contribue au succès de votre entreprise. Mais par où devez-vous commencer ? Découvrez-le en lisant notre livre blanc gratuit et recevez des exemples concrets que vous pourrez adapter à votre organisation.

Meeting

Découvrez vos points d’action via un audit de performance

La nouvelle normalité requiert une interprétation différente des besoins en flexibilité des entreprises. Avec un audit de performance, vous découvrez des points d’action concrets et recevez des solutions prêtes à l’emploi pour adapter votre gestion de la performance.