Demande droit passerelle via My Social Security Manager

Le formulaire de demande de droit passerelle de crise, à partir de janvier 2021, est à présent disponible uniquement via notre outil en ligne My Social Security Manager.

Pourquoi ce changement ?

  • Afin de lutter contre toute tentative de fraude ou d’usurpation d’identité
  • Afin de toujours mieux protéger vos données à caractère personnel
  • Afin de permettre un traitement toujours plus efficace de vos demandes
  • Afin de vous faciliter la vie en récupérant toutes les données déjà en notre possession

Comment introduire votre demande ?

C’est très simple ! Il vous suffit de vous connecter à notre outil avec votre  carte d’identité eID ou via l’applications Itsme et ensuite de vous laisser guider vers notre nouveau formulaire. Celui-ci devrait vous être familier car il est identique au précédent si ce n’est qu’il est plus sécurisé. Profitez en également pour découvrir l’ensemble des possibilités que vous offre notre outil !

Vous doutez de pouvoir vous y retrouver ? Laissez nous vous donner encore un petit coup de pouce à l’aide de notre support détaillé qui vous guidera dans les différentes étapes pour introduire votre demande.

Si vous rencontrez un problème lors de l’authentification sur notre portail, sachez que nous utilisons le même système que le SPF Finances. N’hésitez donc pas  à consulter le FAQ reprenant très certainement la réponse à vos questions les plus fréquentes.

Vous n’y parvenez toujours pas ? Envoyez-nous un mail à l’adresse independant@partena.be  avec en objet : « mssm access formulaire dp  + votre numéro national ». Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Pas client chez nous ?

La demande de droit passerelle peut uniquement être introduite auprès de sa propre caisse d’assurances sociales. Vous devez dès lors contacter votre caisse d’assurances sociales pour introduire cette demande.

Introduisez votre demande

Accédez à notre outil en ligne

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