Professionnels de l’horeca, optimisez vos ressources humaines avec PPMGL

Les employeurs dans la restauration le savent bien : entre les temps partiels, les extras et les horaires décalés, gérer son personnel dans ce secteur peut devenir un vrai casse-tête. De nombreux dispositifs ont certes été mis en place, mais il est souvent difficile de s’y retrouver.

Vous êtes actif dans le secteur de l’horeca et cherchez à optimiser vos ressources humaines ? Alors ceci risque de vous intéresser.

C’est pour vous que Partena Professional s’est associée à PPMGL Consulting. Leur objectif est d‘apporter une réponse concrète aux chefs d'entreprises qui souhaitent optimiser leurs ressources humaines, et notamment mieux maîtriser leurs coûts salariaux directs et indirects.

PPMGL Consulting effectue une analyse individuelle et détaillée de la situation de chaque travailleur au sein de l'entreprise.

 

Sur base de cette analyse, PPMGL Consulting élabore une stratégie globale et intégrée des différents mécanismes permettant d'optimiser les ressources humaines, par le biais des dispositions légales, réglementaires et administratives mises en place par les pouvoirs publics pour soutenir la compétitivité des entreprises en Belgique.

Vous êtes intéressé par une analyse de votre situation ?

Articles connexes